Re: [Dolibarr-dev] Trigger et connexion à la base de donnée

From: Stéphane Atlani
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Trigger et connexion à la base de donnée
Date: Tue, 28 Jun 2011 22:22:32 +0200

Merci pour vos réponses, mais j'ai fini par réécrire la class et là ca marche.

Petite question j'ai vue que les triggers ne sont définis pour les actions hormis ACTION_CREATE ( du coup je les ai rajouté pour ma version)
mais c'est voulu pour une raison précise ? ( stabilité, gain de performance ?)

Cordialement,

Stéphane