Re: [Dolibarr-dev] modèle propale azur + photos

From: Laurent Destailleur (eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] modèle propale azur + photos
Date: Mon, 18 Jul 2011 22:43:49 +0200

Nous essayons de limiter le nombre de modele fournis en standard à 2 modeles types et génériques (à titre d'exemple) afin d'encourager plutot l'enrichissement de dolibarr par les contributions exterieurs et réduire la quantité de code de ce qui est dispo par defaut au profit de ce qui est dispo par l'exterieur.

Mais tu peux soumettre tes modifications par fichier patch. Voir
http://wiki.dolibarr.org/index.php/FAQ_D%C3%A9veloppeur#Soumettre_un_patch.2C_am.C3.A9lioration_ou_participer_au_d.C3.A9veloppement