Re: [Dolibarr-dev] Adding new functionnalities to dolibarr

From: Christophe Battarel
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Adding new functionnalities to dolibarr
Date: Tue, 26 Jun 2012 17:17:44 +0200

c'est donc faire 3 fois le travail (3.1.1, 3.2 et 3.3), ce que je cherche à éviter (maintenant et surtout plus tard).

Le 26/06/2012 17:11, Régis Houssin a écrit :
on en reviens toujours à ces problèmes de versions qui file plus vite
que l'intégration, :-)
je te conseille de l'intégrer dans la branche develop et dans ton fork
3.2 que tu fournis à ton client,
ainsi il aura une 3.2 avec tes ajouts et quand il mettra à jour en 3.3
il retrouvera ces ajouts.