Re: [Dolibarr-dev] Greffer des entrées de menus sur un autre module

From: Marc-Henri Pamiseux
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Greffer des entrées de menus sur un autre module
Date: Sat, 04 Aug 2012 01:30:12 +0200

Re,

Je me réponds à moi même, puisqu'entre temps, j'ai élucidé une partie de
mon problème...

Pour créer un leftmenu sur un autre module, j'ai utilisé cette portion
de code :

$r++;
// Greffons d'un menu dans le module companies (Tiers) (r=7)
$this->menu[$r]=array(  'fk_menu'=>'fk_mainmenu=companies',
                        'type'=>'left',
                        'titre'=>'PubMenuSubscriber',
                        'mainmenu'=>'companies',
                        'leftmenu'=>'publication',

'url'=>'/publication/subscriber.php?mainmenu=publication&action=index',
                        'langs'=>'address@hidden',
                        'position'=>700,
                        'enabled'=>'$conf->publication->enabled',
                        'perms'=>'$user->rights->publication->read',
                        'target'=>'',
                        'user'=>0
);

Eh bien, lorsque j'active le module Publication, il s'affiche un menu
intitulé "Gestion des abonnés" (traduction de PubMenuSubscriber) dans le
TopMenu "Tiers". yeeeppeee !

Mmmmmm....
Nouveau défi, comment greffer un sous menu à ce menu ?

J'ai essayé ceci (sachant que r=7 au niveau du menu précédent) :

$r++;
// SubMenu Liste des abonnés (r=8)
$this->menu[$r]=array(  'fk_menu'=>'r=7',
                        'type'=>'left',
                        'titre'=>'PubMenuSubscriberList',
                        'mainmenu'=>'companies',
                        'leftmenu'=>'publication',

'url'=>'/publication/subscriber.php?mainmenu=publication&action=list',
                        'langs'=>'address@hidden',
                        'position'=>702,
                        'perms'=>'$user->rights->publication->read',
                        'enabled'=>'$conf->publication->enabled',
                        'target'=>'',
                        'user'=>0
);

Pour le coup, je ne saisis pas bien la syntaxe exprimée dans le
commentaire du skeleton...

// Use 'fk_mainmenu=xxx' or 'fk_mainmenu=xxx,fk_leftmenu=yyy'

@ vous lire,

--
Marc-Henri Pamiseux

SARL Libricks