[Dolibarr-dev] Invoicing and renew automatic

From: address@hidden
Subject: [Dolibarr-dev] Invoicing and renew automatic
Date: Wed, 22 Aug 2012 12:38:59 +0200

Hi

English version below.

S'lt

Petite question, dans le cadre des mes besoins j'édite des factures
avec période et renouvellement tacite. Je ne sais comment lister les
factures arrivant à échéance (dans la facture est sauvée l'information
relative à la période concernée), sur ces factures je voudrais les
"cloner" en actualisant la date de facturation et la nouvelle période.
Actuellement je clone la dernière facture, pour éviter de resaisir les
services facturés mais vu que je dois mettre à jour toutes les dates,
le gain est quasi nul et ne limite pas pour autant les risques
d'erreur.

Hi

I want to find all invoices with a near dead date and do a renew when
is needed. Do you have any idea about this behaviour ?
Actually, I clone last invoice and update the informations required.
It's not efficient.

Km