[Dolibarr-dev] Comment fonctionne Milestone ?

From: Mapluz Dev
Subject: [Dolibarr-dev] Comment fonctionne Milestone ?
Date: Sun, 09 Dec 2012 09:39:17 +0100

Bonjour à tous

J'essaye de me baser sur le module Milestone que nous venons d'acheter pour développer mon propre module
j'aurai plusieurs questions
1 - je ne vois pas comment faîtes-vous appel aux triggers dans la fonction Create() de dao_milestone.class ? le debuger ne passe jamais dans run_trigger !
2 - pouvez-vous me dire comment en cliquant sur ajout (dans la propale par exemple) vous arrivez à modifier la partie 'description' de la propale pour afficher les jalons et les nouvelles lignes.
3- pourquoi quand on debug pas à pas on ne rentre jamais dans doActions() de actions_milsestone.class ? la valeur de la variable $action ne corresponde jamais : on voit 'addline' au lieu de 'addmilestone'

merci