[Dolibarr-dev] Modifier facturedet

From: Mapluz Dev
Subject: [Dolibarr-dev] Modifier facturedet
Date: Sat, 26 Jan 2013 10:26:51 +0100

bonjour
j'ai besoin de modifier les montants dans facturedet en fonction des données de mon module.
si je le fait par trigger, dolibarr les écrase et je n'ai pas les valeurs attendues à l'écran
je suis arrivé à une solution en mettant mes instructions dans la fonction de hook, formconfirm.
Mais je ne penses pas que ce soit son rôle et donc je pense que mon code n'est pas tres propre.
Avez-vous une autre solution ?
Merci
--

Développement Mapluz - MAPLUZ