Re: [Dolibarr-dev] Fwd: sites web dolibarr, image et communication

From: Florian Henry
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Fwd: sites web dolibarr, image et communication
Date: Sun, 27 Jan 2013 13:54:39 +0100

Pardon, mais qu'est ce qui est difficile dans le code de Dolibarr ?

Certe c'est du code de l'ancienne école, mais au combien lisible et facile a comprendre.
Avez-vous jetez un coup d'oeil a vTiger, ou SugarCRM avec leur framework Smarty/Symphony où il faut 50 lignes de code pour afficher un Hello World !

Toute les évolutions dont j'ai besoin ou que mes clients me demande pour Dolibarrr je le fait via des modules, il y a moulte moyen de récupéré tout ce dont on a besoins, hook, trigger.. sans changer le coeur de Dolibarr. Vous avez besoins, d'un fonctionnalité manquante, une pull request et c'est dans la branche dev, Je n'ai jamais vu un projet aussi évolutif et vivant.

Essayer de faire d'envoyer un correctif à l'équipe sur vTiger, vous verez bien ce que cela deviens....

Cdt.
Florian HENRY
address@hidden
+33 6 03 76 48 07