Re: [Dolibarr-dev] module non reconnu

From: rouabah mebrouk
Subject: Re: [Dolibarr-dev] module non reconnu
Date: Mon, 18 Nov 2013 08:12:47 +0000

Bonjour Cher Ami,

Je ne sais pas si tu as réglé ton problème ou non.
j'ai de toutes façons traité ton module et j'ai effectué quelques corrections pour que ça fonctionne.
donc tout est Ok. Vous pouvez récupérer votre fichier en pièces jointes

Meilleures Salutation...  A La Prochaine.

Wide Net Show
Fax:      +213.35.68.39.30
Mob: +213.5.50.53.68.30
          +213.7.70.57.83.06