Re: [Dolibarr-dev] module non reconnu

From: Michaël Parchet
Subject: Re: [Dolibarr-dev] module non reconnu
Date: Fri, 22 Nov 2013 22:35:09 +0100

Bonjour,

J'ai un pc équipé de ubuntu 12.04 LTS et un mac équipé de mac os 10.9.

Sur mon pc (ordinateur sur lequel j'ai commencé le développement) dolibarr affiche une page blanche que le module soit présent ou non. J'ai changer le numéro plusieurs fois mais ça n'a rien fait.

J'ai même tout remis a zero dollibarr ainsi que la base de donnée j'ai toujours cette page blanche quand je vais dans "modules" En plus, pas de chance, syslog n'est pas actif par défaut. Est-ce quelque chose a faire à l'avenir ?
Résultat : impossible de savoir s'il y a une erreur ou non.

Je me suis alors rabattus sur mon mac qui a dolimamp fonctionnel et j'ai transférer le module mais là, la liste de modules apparaît mais sans le mien.

ci-joint la nouvelle version faite sur le mac.

Merci d'avance pour votre aide

Salutations

mparchet