[Dolibarr-dev] implementer les rendez-vous (événement) récurrents dans d

From: Michael Parchet
Subject: [Dolibarr-dev] implementer les rendez-vous (événement) récurrents dans dolibarr
Date: Wed, 18 Mar 2015 19:58:51 +0100

Bonjour,

Dans le cadre d'un programme de suivi de rendez-vous dans un agenda, je me demande si il serait possible d’implémenter une fonctionnalité d'événement récurrent (ce qui ne semble pas exister pour l'heure dans dolibar).

Pour ce faire, je pensais qu'il serait nécessaire d'écrire un module externe qui ajouterait des tables comme SerieEvenement, recurrence (ainsi que des exceptions à la récurrence qui pourrait être liée par exemple au module congé) dans la base de donnée avec un lien vers la table llx_actioncomm.

Cependant, cette approche semble impossible car la documentation précise sous clés étrangères :"Si vous développez votre propre module externe, il ne doit pas y avoir de clé étrangère depuis vos tables qui pointent sur les tables standards de Dolibarr. Ceci casserait les fonctionnalités de mise à jour, de réparation, de sauvegardes et de restauration. "

Pourriez-vous SVP me confirmer si cette remarque est toujours valable et si il est possible de contourner cette difficulté ?

Merci pour votre support.

Salutations

mparchet