[Fsfe-france] Les quatres libertés fondamentales du Logiciel Libre

From: loic
Subject: [Fsfe-france] Les quatres libertés fondamentales du Logiciel Libre
Date: Sun, 6 May 2001 22:39:12 +0200

        Félicitations et bienvenue dans

        http://france.fsfeurope.org/libre.fr.html !

Georges DICK writes:
 > (suite à la lecture de la page
 > http://france.fsfeurope.org/libre.fr.html)
 >
 > En résumé :
 > L'utilisation, l'étude (avoir accès au code source), la copie et la
 > modification.
 >
 > En étendu :
 >
 > 1ère liberté : La liberté d'utiliser un logiciel pour tout objectif ;
 >
 >  2ème liberté : La liberté d'examiner le fonctionnement d'un logiciel et
 > de l'adapter à ses propres besoins ;
 >
 > 3ème liberté : La liberté de faire des copies pour d'autres personnes ;
 >
 > 4ème liberté : La liberté d'améliorer le logiciel et de rendre ces
> [...]

        Si vous disposez d'une énergie sans bornes pour défendres ces
libertés, la FSF Europe a besoin d'une représentation à Monaco. Pouvez-vous
envoyer un mail en anglais à address@hidden pour en discuter plus
avant ?

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden