[Fsfe-france] Re: Fw: Free Software in Education - Next Steps

From: raphael calvelli
Subject: [Fsfe-france] Re: Fw: Free Software in Education - Next Steps
Date: Wed, 23 May 2001 15:07:29 +0100

C'est super que tout le monde se bouge en même temps ! Bon, maintenant je suis
abonné à la address@hidden, j'aurais dû le faire
avant (quand on disait qu'il y avait trop de listes ;).
Moi je suis tout à fait d'accord pour que Hilaire soit
l'administrateur de la liste. En plus ça rime (Hilaire modère ;-).
Sauf si il veut pas se retrouver à tous faire lui.