Re: address@hidden, Was Re: [Fsfe-france] Fw: Re: Fw: Free Software in E

From: Hilaire Fernandes
Subject: Re: address@hidden, Was Re: [Fsfe-france] Fw: Re: Fw: Free Software in Education - Next Steps
Date: Wed, 23 May 2001 22:30:20 +0800

Ok le groupe edu est créé.

Quelque remarques sur les listes (après échange avec Georg):

1. address@hidden est la liste haut niveau, je sais il y en a qui gueule, mais
la liste est déjà en place et des annonces ont été publiée un peu partout
Refaire une address@hidden serait ridicule et contre productif

2. ensuite nous pouvons créer les liste address@hidden et address@hidden, Odile
et Raph a vous de jouer là!

Perso je pense que edu-fr et edu-it aurait du logiquement se trouver sur les
Chapitres Français
et Italiens mais apparamment pas tout le monde est d'accord. Bon en fait je
m'enfous un peu de l'emplacement
des listes.

Putain la logique est complètement renversé dans les domaines. Je crois que
l'on a déconné sec
sur ce cout là:

plus logique serait: address@hidden, address@hidden et address@hidden

Hilaire

--
OFSET - Organization for Free Software in Education and Teaching
http://www.ofset.org