Re: [Fsfe-france] address@hidden: [Savannah-hackers] Re: Volunteer take

From: Olivier Berger
Subject: Re: [Fsfe-france] address@hidden: [Savannah-hackers] Re: Volunteer take the gnu education section]
Date: Thu, 24 May 2001 00:38:28 +0200

Hilaire Fernandes a écrit :

> Frederic> >
> Frederic> > J'ai préparer un texte, je ne suis pas sur de l'endroit le plus
> approprié
> Frederic> > pour l'envoyer/le poster FSF ou FSFE
> Frederic>
> Frederic> Il faut le poster au maximum d'endroit : FSF, FSFE (discussion,
> Frederic> fsfe-france), APRIL. Pour la news sur france.fsfeurope.org, je viens
> Frederic> de t'ajouter dans les développeurs du groupe fsfe, comme ça tu as
> les
> Frederic> accès nécessaires. Si tu n'as pas le temps pour la news, quelqu'un
> [...]

Je peux... mais j'attends un peu que la situation s'éclaircisse sur le
plan éduc... j'avoue que je suis un peu largué et dois relire un peu
tous les échanges...

A moins que quelqu'un puisse me renvoyer vers un point d'avancement
précis? ;)
--
Olivier BERGER - Secrétaire de l'association APRIL
APRIL (http://www.april.org) - Vive python (http://www.python.org)