[Fsfe-france] Re: A propos de votre étude sur les Logiciels Libres

From: loic
Subject: [Fsfe-france] Re: A propos de votre étude sur les Logiciels Libres
Date: Thu, 24 May 2001 13:07:53 +0200

 > P.S.: j'ai bien noté les conditions de déroulement de l'étude, ainsi que
 > l'échange un peu "vif" avec mon confrère Loïc Dachary... son
 > enthousiasme a je pense faussé quelque peu la perception de la situation
 > ;)...

        En effet. Je fais amende honorable pour le ton polémique de
mon premier mail. J'aimerai beaucoup qu'une telle étude soit rédigée
et conçue conjointement avec des acteurs du Logiciel Libre. Cependant
Frédéric Couchet et Olivier Berger m'ont convaincu que vos impératifs
ne vous permettait peut-être pas cette approche et que cela
n'invaliderait pas à priori ses résultats.

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden