Re: [Fsfe-france] FAQ des constructeurs d electronique

From: Jerome Dominguez
Subject: Re: [Fsfe-france] FAQ des constructeurs d electronique
Date: Thu, 19 Jul 2001 16:09:04 +0200

On Thu, Jul 19, 2001 at 03:47:28PM +0200, M.-A. DARCHE wrote:

> Je ne suis pas contre du tout.
> Si tout le monde est pour, on fera comme ça.
> En fait je pensais (peut-être à tort) que la FSFE-France pouvait aussi
> parler au nom de l'APRIL...

IMHO, cela reste deux structures différentes, mais si fortement
liées :) En tout état de cause, montrer que ces trois
structures coopèrent est une bonne chose.

> Ah bon ?
> Si les différentes approches, les différentes motivations sont bien
> explicitées je ne vois pas où se trouve le problème.
> Maintenant si ça peut empêcher la FSFE France de co-signer (ce que je
> trouve étrange) on peut enlever...
> Mettez-vous d'accord de votre coté, ok ?

effectivement, c'est à la FSFE France de dire ok ou pas (c'est
la raison pour laquelle je mets explicitement en CC les responsables
pour être sûr qu'ils ne loupent pas ce thread, en ces jours
de vacances on sait jamais :)).

> A priori je corrige de manière à n'avoir que des FSFE France,
> tout le monde ok ?

moi, oui. Loïc, Fred, Raphaël ?

--
  Lorsque la consigne est infame, la desobeissance est un devoir.

  Traduction philosophie GNU : http://www.april.org/groupes/gnufr/