[Fsfe-france] Cyril, Jerome & Sebastien

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Cyril, Jerome & Sebastien
Date: Fri, 20 Jul 2001 01:00:55 +0200

        'soir,

        Il est tard et le ridicule ne tue plus passé une certaine
heure.  Je tiens à exprimer mon respect à l'égard de Cyril Bouthors,
Sebastien Blondeel et Jerôme Dominguez pour leur activité militante
pour le logiciel libre en ce moment. Enfin, c'est un peu banal a dire
mais (et c'est la que je deviens ridicule) je trouve beau qu'on soient
si nombreux, chacun avec nos motivations, chacuns avec nos pèriodes de
creux et de burst mais tous pour faire avancer le Logiciel Libre.

        Voila, il est tard et j'ai une pensée guimauve qui n'appelle
guère autre chose qu'un haussement de sourcil ou un ricanement
sarcastique. On se refait pas :-}

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden