Re: [Fsfe-france] Installation de Coposys sur france.fsfeurope.org

From: Cyril Bouthors
Subject: Re: [Fsfe-france] Installation de Coposys sur france.fsfeurope.org
Date: Fri, 20 Jul 2001 15:08:59 +0200

Raph writes:

 > Je t'attache un patch pour  que les adresses affichées ne soit plus
 > sous la forme address@hidden  mais «login AT maildomain DOT
 > tld».

        T'as oublie l'attachement (as  usual) mais c'est pas grave. Tu
as maintenant l'honneur et  le privilege d'etre developpeur Coposys (a
rajouter immediatement  sur ton CV), tu peux  directement comitter, je
te fais confiance. ,-)

 > D'ailleurs, il  serait peut-être intéressant de  collecter l'ID des
 > développeurs  sur Savannah,  afin de  faire figurer  directement un
 > lien vers leur profil.

        Je  suis  actuellement  en  train  de finaliser  un  patch  de
Savannah  pour  faire  en  sorte  qu'une longitude  et  latitude  soit
associee a chaque membre de Savannah au meme titre que leur email, nom
ou timezone.   Chaque projet aura une map  generee periodiquement avec
un point pour chaque developpeur.

        Je pense aussi  faire une meta-map avec tous  les gens inscrit
globalement sur Savannah.

        Je pense  avoir le temps d'avancer  sur ce patch  ce week end,
quelque chose sortira peut etre lundi.

        Ca ne rentre pas en conflit  avec Coposys de mon point de vue:
Coposys  rassemble  les  membres  d'une  communaute  quelconque  (sans
forcement de  compte sur  Savannah, sans meme  forcement de  lien avec
l'informatique)  alors que  le patch  'xplanet' rassemble  les membres
d'un projet heberge sur Savannah.
--
Cyril Bouthors -- phone:+33 1 41 66 47 06
                    fax:+33 1 41 66 47 10