[Fsfe-france] Re: InterLug

From: Jerome Dominguez
Subject: [Fsfe-france] Re: InterLug
Date: Sun, 29 Jul 2001 15:35:17 +0200

On Sun, Jul 29, 2001 at 03:30:53PM +0200, jshubert wrote:
> Je n'impose rien , j'avais juste constaté que cette liste pourrait être

j'a bien dit que sans doute tu n'imposais rien, mais j'ai dit
que le fait d'annoncer que la liste était créée donnait
cette impression. Surtout après les discussions et les idées
déjà échangées sur ce sujet.

> Pour l'Abul  , je m'interroge quand même ;
> pourquoi cette liste n'existe pas déjà ? Je suis désolé mais j'ai
> l'impression que
> si je n'avais pas remis ça sur le tapis , cette mailing liste serait encore
> et pour longtemps un vague
> projet .

sans doute. De toutes façons les choses ne se font que si quelqu'un
pousse suffisament pour cela. Et on t'en remercie. Le problème
maintenant, c'est l'endroit où héberger cette liste. Et les
discussions qui ont eu lieu jusque là ont montré qu'il semblait
"politiquement" difficile de faire héberger la liste par l'April
ou l'Aful (même Stéfane semblait d'accord). D'où la proposition
de l'Abul. Et boum, on se retrouve avec address@hidden

> Je trouve cela excellent (bien qu'en relative contradiction avec le nom ;
> interlug)

address@hidden,org,...}
address@hidden,org,...}

Ajout : quelque-part ne peut être aful ou april, au vu
des échanges.

--
  Lorsque la consigne est infame, la desobeissance est un devoir.

  Traduction philosophie GNU : http://www.april.org/groupes/gnufr/