Re: [Fsfe-france] FAQ des constructeurs d electronique

From: M.-A. DARCHE
Subject: Re: [Fsfe-france] FAQ des constructeurs d electronique
Date: Sun, 29 Jul 2001 20:10:42 +0200

On 20010725 23:27 (Wednesday), M.-A. DARCHE wrote:
> Désolé pour le retard, et merci à tous pour toutes les corrections très
> constructives.

Bonjour à tous,

La version intégrant les corrections proposées sur cette liste
est dispo :

- Version longue
  http://ma.darche.free.fr/AFUL/new/generated-html/FAQConstructeurs.fr.html
- Version courte
  http://ma.darche.free.fr/AFUL/new/generated-html/cutFAQConstructeurs.fr.html

Les sources sont là :
http://ma.darche.free.fr/AFUL/new/
et la version proposée par Loïc est ici :
http://ma.darche.free.fr/AFUL/new/fsfVersion.txt

Vos corrections sont toujours les bienvenues, mais bien entendu si cette
version pouvait être la dernière cela ferait beaucoup de bien à ma vie
de couple ;-)

J'ai aussi des questions:

- Ici,

http://ma.darche.free.fr/AFUL/new/generated-html/FAQConstructeurs.fr.html#contact
  j'ai mis <address@hidden> car je n'ai pas trouvé d'adresse mail
  générique pour l'APRIL. Pourriez-vous m'en donner une SVP ?

- Loïc précise que "ce document ne peut pas être par un représentant du
  mouvement du Logiciel Libre". L'APRIL peut-elle le faire ?
  En tout cas, je le souhaite vivement :-)
  Enfin, même si un représentant du mouvent du LL ne peut signer un tel
  document, peut-être qu'il pourrait participer au communiqué de presse
  qui lui sera associé. Possible ou pas ?

- Pour finir Denis Barbier <address@hidden> dit :
> Mettre des majuscules à Logiciels Libres n'a aucun sens, serait-il
> possible que vous vous conformiez aux règles typographiques en usage ?
> Accessoirement, je pense que cela dessert leur cause, en laissant
> croire que sans majuscules ces mots n'ont pas le sens voulu.
 Quel est votre sentiment sur ce point ?
 Enlever les majuscules ne me gêne pas plus que ça, mais "Open Source"
 étant toujours cité dans le texte avec des majuscules, j'ai peur que
 cela n'occulte un peu le logiciel libre dans le texte.

Merci pour votre aide,

--
Marc-Aurèle DARCHE  <http://ma.darche.free.fr>
AFUL <http://www.aful.org>