Re: [Fsfe-france] FAQ des constructeurs d electronique

From: M.-A. DARCHE
Subject: Re: [Fsfe-france] FAQ des constructeurs d electronique
Date: Tue, 31 Jul 2001 10:02:32 +0200

On 20010731 09:19 (Tuesday), Jerome Dominguez wrote:
> la question
> "Conseillez-vous l'Open Source dans tous les cas" dans ta version me plait
> moins que "Conseillez-vous la diffusion sous licence libre dans tous les cas"
> présente
> dans la version de Loïc.
> J'aimerais, comme toi il me semble, que l'APRIL
> cosigne ce document et IMHO le point précédent pourrait poser problème
> à ce niveau (j'ai forwardé  la nouvelle version à l'APRIL). Est-il
> possible de modifier ce point ?

C'est un oubli qui va être corrigé

> Sinon au niveau du copyright, si APRIL cosigne, faudra l'ajouter au niveau
> de l'auteur et du copyright non ?

Évidemment le copyright sera partagé par les différentes parties ayant
participé à la naissance du document et qui souhaitent le co-signer.
Le copyright ne mentionne ni APRIL ni une autre structure avant
d'avoir leur aval.

Je tiens à préciser que le CA de l'AFUL a émis des critiques sur
certains points qu'il va falloir corriger/ajouter, notamment des points
donnant plus d'infos techniques pour les constructeurs.
De plus beaucoup des membres du CA sont en vacances.
Donc il y aura encore des échanges pour obtenir une version qui nous
satisfera tous. Je ferai tout ce que je peux dans ce sens.

Merci :-)

--
Marc-Aurèle DARCHE  <http://ma.darche.free.fr>
AFUL <http://www.aful.org>