[Fsfe-france] Article à corriger

From: Tony Bassette
Subject: [Fsfe-france] Article à corriger
Date: Wed, 13 Feb 2002 15:21:21 +0100

       Salut,

       Je commence la lecture de l'article « Copyleft dans d'autres
       domaines » [1] paru sur LinuxFR et je tombe sur cette phrase

       «...
       The open source movement originated in 1984 when computer
       scientist Richard Stallman quit his job at MIT and set up the
       Free Software Foundation.
       ...»

       Je ne suis pas sûr que Richard apprécierait la comparaison.  Est
       il possible qu'une personne puisse les contacter pour faire les
       corrections nécessaire. Vérifier qu'il n'y ait pas d'autres
       coquilles dans cette article.

[1] http://linuxfr.org/redirect.php3?i=12114

--
o Tony Bassette (Prestataire) : address@hidden
o Administrateur Système, expert en logiciel libre