Re: [Fsfe-france] brlspeak

From: Raphael Rousseau
Subject: Re: [Fsfe-france] brlspeak
Date: Mon, 18 Feb 2002 14:42:10 +0100

On Mon, Feb 18, 2002 at 12:01:43AM +0100, François TOURDE wrote:
> Bonjour,

> Juste une petite question: Pourquoi Savannah ne peut pas ?

> Juste une info: J'ai un pote (actif dans le monde du libre), qui a eu
> l'occasion de s'occuper des aveugles et malvoyants, et de softs dédiés
> à eux (sous Windows). Est-il possible de le mettre à contribution
> (hein philippe?) pour ce genre de situation?
>
> J'avoue prendre le train en marche, mais ça peut être utile non ?

J'étais au F.SDEM ce WE et j'y ai vu plusieurs non-moyants, ce qui
laisserait présager combien le logiciel libre peut intéresser des
individus ayant des besoins spécifiques, mal pris en compte par le
logiciel propriétaire.

Petite parenthèse : Loïc nous a bien manqué lors de cet événemtn et je
lui souhaite un bon rétablissement.

        Raph
--
Raphaël Rousseau
Stat rosa pristina nomine, nomina nuda tenemus.