Re: [Fsfe-france] Grave lobbying Microsoft. J'ai besoin d'aide urgemment

From: Pejvan BEIGUI, Apple
Subject: Re: [Fsfe-france] Grave lobbying Microsoft. J'ai besoin d'aide urgemment.
Date: Wed, 27 Mar 2002 11:52:29 +0100

On 27/03/02 10:48, "Loic Dachary" <address@hidden> wrote:

> Il me semble que la première étape serait d'établir un
> dialogue entre les personnes responsables des choix logiciels. Il est
> certainement réaliste de supposer qu'ils seront sensibles aux qualités
> pédagogiques du Logiciel Libre en général. Si des difficultés d'ordre
> purement administratif surviennent, les textes exprimant l'engagement
> du ministère de l'éducation pour les Logiciels Libres se chargeront de
> les applanir.

Je pense que c'est une tres bonne idee, et une tres bonne nouvelle :-)
En fait, lorque j'avais eu le directeur de l'ecole au telephone, je lui
avais dit que j'allais contacter des associations. Je pense qu'il pourra
vous recevoir, au moins pour le principe, sinon il se fera passer pour
quelqu'un de tres (trop ?) fermé et obtu.

Je pense aussi que vous pourriez faire une conference devant tous les eleves
de l'ecole, et j'ai l'accord de l'administration pour le faire.
Le seul probleme pour moi, etant que comme vous, je suis a paris, et que je
suis en stage.

> Quelle personne faut-il contacter ? Pouvez-vous organiser un
> rendez-vous ?

Directeur de l'ecole : address@hidden
Responsable des etudes : address@hidden
Responsable informatique : address@hidden

Je pense qu'il vaut mieux directement contacter le directeur.
Si vous preferez que cela soit moi qui vous introduise, je peux lui envoyer
un email, avec vous tous en CC, et lui demander un rendez-vous. Mais etant
donné que cela va dependre etroitement de vos calendrier...

Merci pour tout,

Pejvan