[Fsfe-france] Re: Salon africain du Logiciel libre

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Re: Salon africain du Logiciel libre
Date: Wed, 17 Apr 2002 11:27:19 +0200

address@hidden writes:
 > je suis analyste programmeur former à dakar ,j'entends peu parler de
 > l'afrique sur les évolutions du logiciel libre.
 > Alors que il est bcp utlisé en Afrique
 > Pour tout remettre; j'ai un projet de création d'un salon africain du
 > logiciel libre.
 > Ainsi je cherche des partenaires pour la mise en place du projet
 > ET je compte sur votre appui pour la réussite de cette idée.
 >
 > Je vous remercie d'avance
 >                                         Email: address@hidden

        Bonjour,

        Je met votre question en cc: de la liste publique address@hidden
afin que des personnes plus renseignées que moi ait l'opportunité de vous
répondre.

        Connaissez-vous les LSM http://lsm.abul.org/ ? L'année dernière
de nombreux représentants du Logiciel Libre de divers pays africains étaient
présents. Voir http://france.fsfeurope.org/news/article2001-07-05-01.fr.html
En contactant ces personnes ainsi que FreeNETAfrica.org, je pense que vous
trouverez des alliés pour votre projet.

        Bien entendu, la FSFE France est disposée à vous apporter un soutient
moral et se faire le relai des informations au sujet de votre projet.

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden