[Fsfe-france] Re: Achat de T-Shirts

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Re: Achat de T-Shirts
Date: Wed, 24 Apr 2002 09:12:20 +0200

Philippe Mechai writes:
 > Bonsoir,
 > merci pour l'information, je vais me renseigner auprès d'eux.
 >
 > Pour l'achat en ligne, dites-moi en quoi consisterait la tâche, je me
 > ferais un plaisir d'aider si j'en ai la possibilité.

        C'est assez simple mais cela demande une certaine constance dans
l'effort. Grosso modo, après quelques contacts préliminaires avec le
Crédit Mutuel, il semble que FSFE France puisse légitimement disposer
d'un service de paiement en ligne afin de gérer les ventes de t-shirt,
livres, cd et autre goodies Logiciel Libre, ainsi que les dons.

        La logistique sous jacente suppose qu'une personne se charge
d'honorer les commandes (envoyer par la poste), ravitailler le stock.

        Pensez-vous possible de consacrer quelque heures par semaine
à cette tâche ?

        A++,

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden