Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Re: Voter pour prot éger le Logiciel Libr

From: nicole
Subject: Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Re: Voter pour prot éger le Logiciel Libre
Date: Sun, 05 May 2002 08:06:04 +0200

Xavier Bestel a écrit :

> Nicole, ton optimisme t'emporte. Tu n'aurais pas été du genre à dire
> "pas de Le Pen au 2nd tour" ?

L'optimisme c'est ma nature :-). Mais je fais confiance aux hommes et Jacque
Chirac président, il n'y aura pas de ministre d'extrème droite. Cependant, il
n'est pas exclus qu'il ait fort à faire avec certains personnages dans son
propre camp et pour cela je déplore le mépris que beaucoup de gens, qui se
disent de gauche, ont pour lui.

> Et quant à moi, je continuerais à développer et défendre le Libre, même
> sous une dictature (mais pas sous la torture quand même). Je n'appelle
> pas ça de la compromission je crois. Enfin, je n'y ai pas vraiment
> réfléchi, mais il me semble que c'est une bonne chose, mieux que de
> quitter le pays. Et j'aimerais qu'APRIL soit encore là.

Je répondrais pas ici sur ce sujet...J'estime que ce n'est ni le moment ni le
lieu :-)

nicole
--
nicole C. tel : 01 48 38 54 55 - mobile : 06 73 76 91 63
http://www.gipi-linux.org/