Re: [Fsfe-france] cdrom de logiciels libres à Angoulême

From: DaffyDuke
Subject: Re: [Fsfe-france] cdrom de logiciels libres à Angoulême
Date: 20 May 2002 10:27:36 +0200

On dim, 2002-05-19 at 23:49, Loic Dachary wrote:
> DaffyDuke writes:
>  > Une chose que je ne sais pas, comment faire pour la distribution ?

>       La première question que je me pose est le statut Logiciel
> Libre des logiciels qui sont mis sur la distribution. Ou puis-je voir
> cela ?

Oula, on y est pas j'ai pas encore fini le travail sur sur ma machine
perso.

Les logiciels répondent à plusieurs licences :
GPL
LGPL
MPL

parfois juste OpenSource mais déclarés "Freeware" ou "Cardware". J'ai
encore du tri à faire là dedans.

Ceux qui me gènent le plus ce sont ceux répondant à la GPL (j'ai pas
d'exemple en tête) mais qui ne proposent nulle part sur le site les
sources du dit logiciel.

La plupart des applications ont été trouvées sur
- le site des archives de la mairie d'Angoulêmes
- http://www.framasoft.net/index.html

puis en suivant les liens des différents programmeurs...

Je pense qu'on est loin de la distribution, après la collectionnite, je
préfère avoir quelque chose qui tienne la route tant techniquement que
légalement.

--

DaffyDuke @ Home                        iCQ: 7504537

  [Attention : « vote OUI [resp. NON] pour fr.comp.os.linux » signifie
  pour [resp. contre] la _suppression_ de fr.comp.os.linux.]
  [...] Ceci est une réponse automatique à votre vote.
  -+- CM in: Guide du linuxien pervers - Roby le robot rame et radote
-+-