Re: [Fsfe-france] Re: [APRIL] Premier BIOS Palladium/TCPA !

From: Christophe Espern
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: [APRIL] Premier BIOS Palladium/TCPA !
Date: 13 Jan 2003 23:01:46 +0100

Le lun 13/01/2003 à 21:54, Xavier Roche a écrit :

> Une réponse en demi-teinte: non ils ne supportent pas Palladium,
> mais d'un autre côté TCPA n'en est pas si loin que cela.

Je connais pas bien ce sujet mais TCPA semble être un socle matériel
pour Palladium (et d'autres systêmes DRM éventuellement)

Moi ce que j'ai peur c'est que si on laisse s'installer des cartes mères
avec TCPA, il sera d'autant plus facile ensuite de mettre en place
Palladium. En fait, je ne sais pas si Palladium mets du temps à venir
pour des raisons techniques ou stratégiques. Mieux vaut avoir la base
installée matériellement avant de se lancer.

Perso, quand j'ai pu mettre du libre en entreprise, je l'ai fait par
petite touche, jamais en une fois, histoire de pas faire peur ...

A +

Christophe