Re: [Fsfe-france] Assistance collective

From: Olivier Berger
Subject: Re: [Fsfe-france] Assistance collective
Date: 05 Mar 2003 16:22:08 +0100

Christophe Espern <address@hidden> writes:

> Bonjour,
>
> Dans le cadre de l'action d'EUCD.info, je dois répondre à un juriste qui
> veut des précisions sur certaines mesures techniques. Comme en ce
> moment, je dois chercher un travail pour manger et acheter la suite
> Office ;), je vais avoir un peu de mal à répondre à tout.
>
> Facilement, je m'en remet donc à l'intelligence distribuée de la ML pour
> me fournir des réponses toutes prêtes à certaines questions:)

Je pense que le Wiki serait un bon outil pour constituer ce genre de
FAQ (celui de l'AEL, d'APRIL, ou bien les pages de eucd.info... mais
comme ces dernières ne sont pas un vrai wiki, uniquement plus tard
peut-^etre une fois la FAQ un peu complète).

Mes 2 cents,

A+
--
Olivier BERGER (OpenPGP: 1024D/B4C5F37F)
Vice-président de l'association APRIL (http://www.april.org)