Re: [Fsfe-france] Assistance collective

From: Yannick Roehlly
Subject: Re: [Fsfe-france] Assistance collective
Date: Wed, 5 Mar 2003 19:39:42 +0100

Salut à tous,

Personnellement, je n'ai pas les compétences techniques pour répondre
à ces questions (ou alors à lire apprendre sur une doc technique pour
retranscrire).

Par contre, je suis prêt à apporter ma maigre contribution pour relecture /
correction / mise en forme (ça pourrait être un document à mettre sur
eucd.info).

Mes 0,00002 ¢

Yannick

--
Les femmes seraient charmantes si on pouvait tomber dans leur bras
sans tomber dans leurs mains. Ambrose Bierce (1842-1914)