Re: [Fsfe-france] Qu'en pense le belge ?

From: Christophe Espern
Subject: Re: [Fsfe-france] Qu'en pense le belge ?
Date: 17 Mar 2003 18:11:55 +0100

Le lun 17/03/2003 à 17:35, Alexandre Dulaunoy a écrit :

> Ah nos  amis, des études dimarso.  Il faut faire  attention, je serais
> curieux de voir le questionnaire (surement par téléphone).

Moi aussi.

Autrement, une petite question :

Est-ce que la production de copies de logiciels GPL à des fins
professionnelles et à des fins privées est licite en Belgique ?

Où est t-elle seulement jugée inconvenante par certains ?

Ne dois t-on pas voir là un potentiel dommage pour les SSLL ?

A +

Christophe