Re: [Fsfe-france] A propos du considérant50

From: Christophe Espern
Subject: Re: [Fsfe-france] A propos du considérant50
Date: 31 Mar 2003 14:05:32 +0200

Le lun 31/03/2003 à 14:11, Jean-Baptiste Soufron a écrit :

> La protection juridique des mesures techniques
> protège les mesures techniques qui protègent les oeuvres elles-mêmes
protégées parallèlement par le droit d'auteur. Si tu préfères, la
directive protègeet organise une protection privée (les mesures
techniques) qui s'impose en parallèle à la protection légale (le droit
d'auteur).

C'est ce que je disais ... ou comme le dit Michel Vivant dans une
formule désormais célèbre :

"La technique vient protéger le droit et on me dit, le droit doit venir
protéger la protection technique"

A +

Christophe