[Fsfe-france] Re: [BREVETS] Le brevet logiciel est un immobilisation in

From: Benoît Sibaud
Subject: [Fsfe-france] Re: [BREVETS] Le brevet logiciel est un immobilisation incorporelle àla valeur fantaisiste, dangereuse pour la capitalisme
Date: Tue, 13 May 2003 15:26:46 +0200

Sur le fond, ça ressemble à la position développé par JP Smets le 8 à
l'hôtel Dorint à Bruxelles (j'imagine que sa présentation doit être en
ligne quelque part), concernant l'évasion fiscale vers l'Irlande par
exemple, via les brevets.

Sur la forme :

Je mettrais « brevets logiciels » partout à la place de « brevets logiciel
».

> de Recherche et de Féveloppement (R&D). Par exemple, une entreprise peut

Développement

> Cette création de richesse est-elle réelle ou factice? La réponse à cette

factice ?

> effecté par de nombreux intervenants en temps partagé. D'autant que

effectuées

> perversion du capitalisme. Les "brevets logiciel'' sont le ferment de
> crises

un " plutôt que ''

--
Benoît Sibaud