Re: [Fsfe-france] EUCD leaflet

From: François TOURDE
Subject: Re: [Fsfe-france] EUCD leaflet
Date: 24 May 2003 19:20:15 +0200

Le 12196ième jour après Epoch,
Vincent Caron écrivait:

> Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
>
> La première chose consiste à continuer à poser des questions. Comme écrit
> plus haut,
> tâchez d'obtenir une garantie écrite vous assurant que votre CD sera
> remboursé s'il
> s'agit de l'un de ces CDs soit-disant 'protégés contre la copie'. Si vous
> avez déjà
[...]

Désolé d'avoir interféré avec toi... :)

Par contre, la qualité de ta traduction étant semble-t-il meilleure que la
mienne, je t'encourage à aller sur le WIKI de AEL Belgique
<URL:http://wiki.ael.be/index.php/Faux%20CDs> pour y apporter les
modifications que tu juges utiles.

Encore une fois, désolé.

--