Re: [Fsfe-france]Brevet logiciel fran çais: INTERFACE GRAPHIQUE DE PORTA

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: Re: [Fsfe-france]Brevet logiciel fran çais: INTERFACE GRAPHIQUE DE PORTAIL WEB SEMANTIQUE
Date: Thu, 3 Jul 2003 12:09:36 +0200

Non parce qu'il y'a des règles assez strictes de validité des brevets... Le
problème vient surtout de ce que le contrôle des organismes de dépôt est fait à
la va-vite de sorte que de nombreux brevets ridicules et évidemment invalides
se retrouvent enregistrés.

Les déposants peuvent alors essayer de les faire valoir mais ils s'exposent
assez clairement à des actions en invalidation... qui ont toutes les chances de
réussir...