[Fsfe-france] Vers la reconnaissance du droit du public.

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: [Fsfe-france] Vers la reconnaissance du droit du public.
Date: Mon, 11 Aug 2003 12:22:29 +0200

Face aux attaques que subissent aujourd'hui la copie prive et le P2P, j'ai crit
ce petit article sur le P2P face au droit d'auteur. J'ai essayé de rester
juridique sans tomber dans la pure virulence militante qui me caractérise
d'habitude :)

Surtout, je reste ouvert  toutes les suggestions pour le modifier, l'amliorer,
etc. Notamment n'hsitez pas  me faire savoir si j'ai commis des contresens ou
s'il y'a des imprcisions trop lourdes.

http://soufron.free.fr/files/recherche.html

Amicalement,

Jean-Baptiste Soufron