Re: [Fsfe-france] Amazon : "cas pratique" d'un brevet fantasmagorique

From: Pierre BREESE
Subject: Re: [Fsfe-france] Amazon : "cas pratique" d'un brevet fantasmagorique
Date: Sat, 06 Sep 2003 16:37:41 +0200

Arrêtes tes fantasmes. Les brevets logiciel existent : ils sont délivrés, et
validés par les tribunaux dans les quelques rares cas de litiges. Si tu
penses qu'un brevet a été délivré à tort, fais le annuler.

230.000 pétitionnaires n'ont pas une autorité supérieure à celle des
instances officielles (Organismes communautaires, justices nationales)
régissant l'organisation de 500.000.000 d'européens. Pour relativiser les
choses, 200.000 parisiens avaient signés une pétition pour demander le
maintien d'une roue foraine sur la place de la Concorde !

Pour le reste, tu peux choisir de vivre en dehors de cette réalité, et cela
ne gênera personne.

Pour le reste, j'ai le plus grand respect pour Lawrence Lessig.