Re: [Fsfe-france] Infos prix

From: Serge Marelli
Subject: Re: [Fsfe-france] Infos prix
Date: Mon, 24 Nov 2003 18:59:48 +0100

On Mon, 2003-11-24 at 18:01, Pierre Yann Baco wrote:
> Bonjour à tou(te)s.
>
> Toujours pour ma présentation (collectivités), je recherche des études
> *récentes* comparant le prix de solutions propriétaires (Msoft) et
> libres, si possible en euros et pour des configurations moyennes simples
> (5 à 50 postes en réseau avec bureautique et messagerie). Quand je dis
> "prix", ça peut être autant le simple prix d'achat des licences (déjà
> très "parlant") qu'une étude complète détaillant le TCO (faut pas rêver...)

As-tu vu le rapport FOSS de l'office des nations unies pour le
développement des pays "en voie de développement" ?

Serge

     'Software patents kill technical innovation"
  Serge Marelli,
  E-mail : address@hidden
 LiLux : http://www.linux.lu/
 Protecting Innovation against Patent Inflation
http://swpat.ffii.org/
 over 200,000 votes & 2000 firms against software patents
http://noepatents.org/