Re: [skhisma] Fw: [Fsfe-france] Adhesion de la FSF France au Forum des D

From: Loic Dachary
Subject: Re: [skhisma] Fw: [Fsfe-france] Adhesion de la FSF France au Forum des Droits surl'Internet
Date: Sat, 29 Nov 2003 19:48:26 +0100

Pierre Jean Duvivier - LPIC writes:

 > La 'collobaration' ne profite qu'au plus fort...loi éternelle mais
 > tellement vrai mais au moins on a des caresses et des petits
 > fours...

        C'est vrai. Nous avons jugé que cette collaboration présentait
un potentiel de nuisance inférieur au bénéfice que nous pourrions en
tirer. Je comprends que tu ais un jugement différent. Nous avons
établi des relations informelles mais saines avec le FDI depuis un
an. Le motif principal de notre adhésion est de pouvoir directement
leur faire part de nos recommandations au lieu de passer par
l'intermédiaire d'un membre du FDI, comme c'était le cas jusqu'à
présent. Mais cela ne veut pas dire pour autant que nous allons
endosser ce que le FDI publie. A titre indicatif, l'avis qui doit être
émis sur la transposition de l'EUCD prètera probablement le flan à
la critique.

        A ce titre la demande de FSF France de devenir membre du
CSPLA est beaucoup plus sujette à une telle controverse.

Donate to FSF France online : http://rate.affero.net/fsffrance/
Loic Dachary, 12 bd Magenta, 75010 Paris. Tel: 33 1 42 45 07 97
http://www.fsffrance.org/   http://www.dachary.org/loic/gpg.txt