Re: [Fsfe-france] Industrie musicale : la guerre est ouverte

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: Re: [Fsfe-france] Industrie musicale : la guerre est ouverte
Date: Mon, 17 May 2004 02:15:12 +0200

On Monday 17 May 2004 01:59, Manuel Leclerc wrote:

> Heureusement, il y aura toujours des mécènes pour
> permettre à de tels auteurs de créer.

Je ne sais pas comment il vivait pendant qu'il écrivait, mais je crois qu'il
bénéficiait de quelque chose de ce genre et des ventes de son précédent
livre. Il a surtout du manger de la vache enragée...

Entre la France et l'Italie.

Il y a aussi ceux qui profitent de leur fortune personnelle comme Proust à la
même époque.

--
Jean-Baptiste Soufron, Doctorant
CNRS - CERSA Paris 2