Re: [Fsfe-france] Logiciels libres et films italiens

From: Mathieu Roy
Subject: Re: [Fsfe-france] Logiciels libres et films italiens
Date: Fri, 11 Jun 2004 17:52:39 +0200

"Manuel Leclerc" <address@hidden> tapota :

Vraiment ?

Je ne suis pas certain, si l'on prend l'exemple des transports en
commun, que l'abolition de monopoles public soient une chose
fabuleuse.
Pour prendre une chose plus palpable encore, sans monopole public, je
pense que 1/3 de la France (de la France, pas des habitants) n'aurait
peut-être toujours pas ni le téléphone, ni l'électricité...

--
Mathieu Roy

  | General Homepage:           http://yeupou.coleumes.org/             |
  | Computing Homepage:         http://alberich.coleumes.org/           |
  | Not a native english speaker:                                       |
  |     http://stock.coleumes.org/doc.php?i=/misc-files/flawed-english  |