Re: [Fsfe-france] Pour la prolifération des licences, contre les dévelop

From: Serge Marelli
Subject: Re: [Fsfe-france] Pour la prolifération des licences, contre les développeurs grincheux
Date: Mon, 09 Aug 2004 20:56:02 +0200

On Mon, 2004-08-09 at 19:28, Antoine wrote:

> Non, raté, n'importe quoi.

Tiens, une attaque personnelle... étonnant.

> Je te conseille de relire la GPL.

Ce que je m'empresserai de faire, évidemment. Si je suis ici, et si
j'écris peu, c'est que, justement, j'ai plus de questions que de
réponses...

Mais pourquoi tant d'attaques personnelles... et d'agressivité.

Serge

PS: au fait, ceci est ma dernière réponse dans ce thread, pas envie de
continuer le gaspillage.

  Serge Marelli, Luxembourg
  E-mail : address@hidden
 LiLux, Luxembourg LUG : http://www.linux.lu/