Re: [Fsfe-france] test.eucd.info

From: jeremie ZIMMERMANN
Subject: Re: [Fsfe-france] test.eucd.info
Date: Sat, 20 Aug 2005 19:09:41 +0200

Le Friday 19 August 2005 15:39, Christophe Espern a écrit :
> Une version de test du nouveau site d'EUCD.INFO est consultable à l'adresse
> suivante (http://test.eucd.info). Pour l'instant testé sur Firefox,
konqueror
> et IE (*)
>
> Commentaires sur le fond et la forme, remontées de bugs, suggestions,
> critiques, etc ... bienvenus.

j'ai fait quelques tentatives de "relooking" du logo eucd.info

je trouvais le précédent peu clair, que le "copyleft" (même si j'y suis
personnellement attaché) n'avait rien à y faire, et que le "copyright" était
un peu masqué par le CD.

on me souffle dans l'oreillette que le mien n'est pas plus clair ni même plus
joli. j'aimerais toutefois avoir votre avis, histoire de savoir si ça vaut le
coup un peu ou pas du tout de tenter de chercher dans cette direction-là.

PS: il s'ouvre avec Inkscape, ailleurs je sais pas... (il y a un peu de
transparences et de machins comme ça...)

--
---  Jeremie ZIMMERMANN  ---------------  http://tofz.org  --
---  Recherche en Informatique Libre  --  http://april.org --