Re: [Fsfe-france] bannière eucd.info

From: jeremie ZIMMERMANN
Subject: Re: [Fsfe-france] bannière eucd.info
Date: Wed, 24 Aug 2005 14:00:12 +0200

Le Wednesday 24 August 2005 12:44, Christophe Espern a écrit :

> Lire un DVD avec un logiciel libre (GNU/Linux est trop restrictif)
> Prêter un CD à un ami
> Graver sa propre compilation
> Enregistrer un film à la télé (cf le billet de T. Sthoer sur HDMI signalé
ici)
> Télécharger pour son usage privé (ben quoi ?)
>

> Comme les textes sont plus longs, n'hésite pas à allonger la bannière en
> largeur et à la réduire en hauteur.

non! c'est impossible, c'est la taille standard des bannières sur le web! si
il faut que des gens la reprenne et qu'ils la mettent dans un tag à
dimensions fixes, cela rendra n'importe quoi! je peux changer "graver sa
propre compilation " en "graver sa compil" mais pour le reste....

je réfléchis.

---  Jeremie ZIMMERMANN  ---------------  http://tofz.org  --
---  Recherche en Informatique Libre  --  http://april.org --