Re: [Fsfe-france] L'open-source felicite �

From: David GLAUDE
Subject: Re: [Fsfe-france] L'open-source felicite �
Date: Thu, 27 Oct 2005 01:46:40 +0200

Etant donné les capacités limités des journalistes, la FSFE devrait
faire un effort dans ses communiqués de presse.

Prendre les PR des différents acteurs sur un sujet et faire un résumé
c'est le boulot des journalistes copier/coller.

Sachant cela mieux vaut ne pas mettre des choses qui pourrait être mal
interpretées. ;-)

David GLAUDE