Re: [Fsfe-france] EUCD en Espagne ?

From: Laurent GUERBY
Subject: Re: [Fsfe-france] EUCD en Espagne ?
Date: Mon, 02 Jan 2006 00:09:54 +0100

En grattant un peu plus, je pense avoir compris que le gouvernement
a propose quelque chose en juillet, et que l'opposition vient
de proposer des amendements en decembre (via elmundo.es),
mais je ne sais pas trouver les textes ni quel sont les calendriers
et procedures legislatives en Espagne.

Le site des personnes en contact http://proinnova.hispalinux.es/
n'a pas ete mis a jour depuis septembre 2004, et je n'ai
pas trouve de commentaires sur les propositions EUCD
de juillet et decembre sur http://www.hispalinux.es/

Je mettrai a jour le wiki si je trouve quelque chose.

Laurent