[Fsfe-france] CeCILL

From: nono
Subject: [Fsfe-france] CeCILL
Date: Sun, 28 Jan 2007 09:29:36 +0100

Bonjour à tous

Je viens tout juste de m'insrire sur cette liste et je poste mon 1er
mail ;)
J'aimerai que l'on m'éclaire sur les différentes licences.

J'étais en train de lire la licence CeCILL et en parcourant la toile et
je suis tombé sur un article qui date un peu (8 juillet 2004)
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39160467,00.htm

Cet article dit qu'à l'époque la fsfe n'était pas d'accord avec cette
licence. Quand est-il aujourd'hui (surtout depuis le CeCILL version 2) ?

nono
--
les pages à nono :
http://zenith.noel.free.fr/