gnustep-webmasters

Proposition d'inscription.

From: BELPRESS.COM - BANQUE D'IMAGES
Subject: Proposition d'inscription.
Date: Sun, 17 oct 2004 17:43:33 +0200

Banque d'images en ligne

Proposition d'inscription - octobre 2004

Bonjour,

Nous sommes une banque d’images en ligne qui propose un catalogue de photographies numériques à destination des professionnels de l’édition, de la presse, de la publicité, des agences de com’, des graphistes, du monde de l’entreprise en général et de tous les utilisateurs d’images.

Nous souhaiterions vous tenir régulièrement au courant de notre actualité et vous présenter les nouvelles photos disponibles. Si cela vous intéresse, merci d'utiliser le lien ci-dessous :

Je souhaite m'inscrire à la News Letter de Belpress.com.

Si vous souhaitez également recevoir nos courriers postaux, merci d’ajouter votre nom et adresse dans le corps du message.
Si vous ne répondez pas positivement à cette proposition vous serez automatiquement rayé de notre listing.
Nous espérons ne pas vous avoir trop importuné et que vous ne nous tiendrez pas rigueur de vous avoir contacté.

Cordialement.
L'équipe Belpress.com

Banque d'images en ligne

Newsletter - octobre 2004

NOUVEAUTÉS :

Athènes Couple Alimentation

Voir aussi les dernières infos en ligne...

Les collections :

Zappy : Pictogrammes originaux et inédits... > nouveau <
Eric Ausloos :
'Life style"...
J-F Dupuis : Illustration et concepts,...
Philippe Poulet : Alpinisme, beauté, montagne,...
Daniel Baye : Fonds sous-marins, poissons,...

Trois formules d’achat :

Achat en ligne (à partir de 99 euros)
Abonnement (jusque 49 euros)

Presse (droits gérés)